Intranet Catprocess
  1. The news
  2. The energy
  3. Technologies
  4. The actors
  5. Personalities
  6. Contacts
  1. John V. MILESWKI

    La Super Lumière

    Le Docteur John V. Mileswki est un leader reconnu internationalement ainsi qu'un consultant dans son domaine des matériaux avancés. Il est ingénieur de profession, scientifique, inventeur, entrepreneur; écrivain, publieur de revues, éditeur et lecteur. Il est un membre retraité de l'équipe du Laboratoire National de Los Alamos et a travaillé antérieurement en tant que membre de l'équipe scientifique du centre de recherche d'Exxon et à la division de Thiokol Chemical Rocket Engine. Il a fondé courant 1996 sa propre société de recherche dénommée Superkinetic, Inc. où il travaille couramment sur une nouvelle ampoule de lumière électrique basée sur l'utilisation d'une simple fibre de cristal comme filament.

    Il est diplômé de l'Université Notre Dame en ingiénièrie chimique (1951), du Stevens Institute of Technology: Master Science en métallurgie (1959) et a obtenu son diplôme de physique en ingénièrie des céramiques de l'Université Rutgers (1973). Le Docteur Milewski détient 30 brevets, a diffusé près de 42 publications et a édité 4 livres dans son domaine.

    Sur son site Internet, le Docteur Milewski présentera des informations sur ses travaux de croissance des cristaux et sur sa théorie révolutionnaire des champs unifiés relative à l'énergie de la Super Lumière. Il a l'espoir de relier ces deux théories ensembles afin d'apporter une énergie bon marché et respectueuse de l'environnement, des guérisons et des régénérations.

    En mars 2000, le Docteur John V. Mileswki avec son fils le Docteur Peter D. Mileswki ont été honorés pour avoir placé en exposition permanente au sein du du Smithsonian American History Museum leur brevet #4,864,186 relatif à leur invention d'une ampoule de lumière à filament de cristal. Elle fait partie de la nouvelle exposition intitulé "L'éclairage, une révolution" honorant les 6 idées les plus significatives dans le domaine de l'éclairage depuis 1950 jusqu'à l'année 2000.  

    Lire   (Anglais)